J’espionnés 44 armes sept sorcelleries et sept miracles et hexagones je rencontrais 10pcs et plus de la moitié d’entre eux avaient des lignes de quêtes extensibles et tout cela est sans trouver le Pyromancien caché dans le règlement des morts-vivants. La ligne de quête que vous pouvez faire pour l’orbe des yeux rouges et probablement encore plus et que quelqu’un peut me corriger si je me trompe et je suis souvent mais cela se sent comme un des plus denses.
Les premiers jeux que j’ai vu dans la série de l’âme et si elles peuvent maintenir ce dans le milieu et la fin du jeu, alors je vais être impressionné.

Toutes ces lignes avec une citation récente par moi comme notre clé où il déclare que Dark Souls 3 pourrait être plus petit que les âmes sombres 2, mais avec plus de profondeur et de la complexité. Je crois qu’il est aussi le Souls premier match à venir avec la promesse de plus DLC plus Fifa 17 Triche pour coins. Alors prenez que comment vous allez pour le moment laisser bien en revue le jeu au début parce que toutes les images que nous avons maintenant nous donne une idée vraiment solide de ce que le jeu sera comme je suis à la fois très heureux et un peu inquiet au sujet du niveau conception.

Je suis heureux parce que, comme je l’ai dit plus tôt, il est vraiment dense la meilleure façon dont je peux décrire. Il est d’imaginer une carte est dessiné sur un morceau plat de papier, mais alors vous plier ce morceau de papier sur elle-même, par exemple le dépôt de sanctuaire a quatre couches verticales et le règlement des morts-vivants a deux ensembles de deux chemins de ramification deux qui conduisent à la même destination quand je jouais, je suis vraiment perdu et il est seulement après avoir minutieusement les heures d’images et de regarder toujours.

J’ai fait mes repères maintenant et cela est de bon augure pour tous les secrets qu’ils vont être en mesure de se cacher dans ces niveaux de relecture-mesure même où nous quittons la haute muraille de laurique après avoir battu fort que nous avons eu cette grande vue.

Qu’est-ce qu’un probablement futurs domaines et tous ont l’air vraiment très éloignés les uns des autres, je spécule qu’il y aura quelques chemins de ramification vers le bas de cette route. Bien que beaucoup de zones sont tellement étalée que je ne peux pas imaginer que nous allons retourner dans le monde étonnant entrelacées de Dark Souls 1.

Je pourrais être le seul dans ce mais j’aimé les pistes entre les feux de joie et les âmes sombres 1 et souvent qui m’a conduit à la découverte d’une partie du monde que j’avais raté ma première fois grâce à considérer les premiers niveaux de Dark Souls 3 sont si denses et entrelacées . Je crains que leur manque ici une occasion en faisant des feux de joie se sentent comme des points de contrôle, une chose que je faisais comme étonnamment était régulièrement marcher vers le dépôt de sanctuaire parce qu’à mon avis, il est le premier jeu depuis les âmes des démons pour obtenir le droit de moyeu.