L’examen pc du ciel de personne, maintenant avant d’entrer dans l’examen, il y a quelques choses que je dois discuter de la première de ceux qui sont. Le port de ce jeu pc fonctionne comme de la merde sur PC je couvrais tout cela dans un examen du rendement de PC que vous pouvez trouver sur ma chaîne. Je veux aussi discuter de la façon dont il est difficile de revoir un jeu comme celui-ci parce que ce jeu est la procédure générée et tout dans ce jeu est construit en utilisant un algorithme.

Personne ne va avoir la même expérience que quelqu’un d’autre mais vous se déroulera dans les mêmes systèmes et qui est ce que je vais faire la critique dans cette revue. Enfin, je veux parler de battage ce jeu est une victime de son propre battage, personnellement, je ne pense pas que ce soit un jeu vidéo horrible.

Je suis désolé de vous décevoir, mais ce n’est pas ce que je vais faire, je l’ai apprécié mon séjour dans le ciel de no man je mets environ 25 heures dans le jeu jusqu’à présent et je ne pouvais plus continuer à jouer pour beaucoup d’autres. Il a un certain nombre de problèmes et je vais discuter chacun de ceux que nous avançons dans cette revue.

Cependant, je tiens à féliciter les jeux pour leur réalisation ici, qui est éclipsée par une énorme quantité de presse négative. Ce qu’ils ont réussi à atteindre dans ce jeu est une merveille technologique qui n’a jamais été fait auparavant dans les jeux vidéo la possibilité d’explorer une galaxie entière et atterrir sur toute la planète.

La galaxie est une prouesse technologique que j’ai attendu très longtemps et ce sont les premiers de l’histoire à atteindre cet objectif. Je tiens à les féliciter pour cela avec tout cela de la route nous allons entrer dans l’examen de sorte quelle est exactement Sky No Man. La plus grande mise à jour sera le fait que Sky No Man sera porté à l’iPhone 7. Oui vous avez bien entendu. Mais avant cela, il vaut mieux rejoindre le cadeau à afin que vous puissiez apprendre à jouer à ce jeu bientôt.

Eh bien, il est un jeu de survie associé à un jeu d’exploration combinée à un simulateur spatial combiné avec une option votre propre aventure, il est un jeu très difficile à classer. L’objectif global est de gagner de l’argent mise à niveau de votre équipement par de nouveaux navires explore la galaxie. Vous pouvez choisir parmi l’un des trois chemins que vous pouvez suivre l’Atlas qui est une force mystérieuse qui se présente à vous au début du jeu, vous pouvez faire votre chemin vers le centre de la galaxie. Vous pouvez choisir d’explorer l’espace profond dur pour atteindre des systèmes solaires en améliorant votre lecteur de chaîne dans l’espoir de découvrir des ressources rares et de la Faune.

Cela me mène à ma prochaine question qui est ce que vous faites dans Sky No Man ceci est quelque chose de gens ont essayé de répondre pour un temps très long, parce que le développeur était incroyablement vague sur ce que vous faites effectivement dans Sky No Man.